jeudi 10 septembre 2015

On serpente à travers les montagnes

La piste cyclable a laissé place aux petites routes suivant toujours la rivière Han, il y a peu de circulation nous sommes le plus souvent seuls entourés par les montagnes; nous traversons des zones cultivés: fruits , riz, oignons ,piments ..... et de petits villages.
Hier matin nous avons été interpellé par une musique familière , un jeune Coréen jouait sur le bord de la rivière, des airs irlandais sur sa cornemuse!
Nous rencontrons davantage de montée , il faut bien franchir certains monts pour de nouveau plonger dans des vallées plus belles les unes que les autres .
Nous nous habituons doucement à la monnaie locale : le won; nous faisons nos courses dans les petits commerces ou en ville dans les hyper-marché très bien achalandé où nous sommes surpris par chaque produit que l'on a du mal à identifier; souvent les vendeurs essaient de nous expliquer et même de nous faire goûter.
Le temps est toujours aussi clément et on en profite .
La bière locale est excellente !


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
Nous voilà repartis et nous comptons sur votre compagnie pendant ce voyage , comme d'habitude nous serons heureux d'avoir vos commentaires, la lecture de vos messages nous réchauffe le coeur le soir à l'étape .
Bon voyage " au pays du matin calme" puis " au pays du soleil levant " .